Plainte

Bonjour à vous,

J'ai utilisé la plateforme Impulse afin de me procurer Sins Of a Solar Empire de manière rapide et sure.

Cependant j'ai constaté à mon grand désarroi que le jeu, une fois téléchargé est en ANGLAIS or je ne suis pas un

adepte de la langue de Shakespeare, c'est honteux j'ai dépensé une trentaine d'€ pour avoir le jeu rapidement

et il est en Anglais si j'avais eu le temps je serais aller l'acheter en magasin !

Merci donc de faire le nécessaire afin que je puisse l'avoir en Français ou bien rembourser le moi car il est inutilisable.

Tenez moi au courant rapidement avant que je n'entame des procédures plus avancées.

Je signale au passage que rien ne signale sur votre plateforme la langue du jeu ce qui est un manquement en soit

des règles commerciales d'une plateforme de vente en ligne par la même internationale.

34,278 views 8 replies
Reply #1 Top
Google's attempt:

Hello to you,

I used the platform Impulse to buy Sins Of a Solar Empire so quick and sure.

However I found to my dismay that gambling, once downloaded is in ENGLISH or I'm not a

who loves the language of Shakespeare, it is shameful I have spent thirty d '€ for the game quickly

and it is in English if I had time I would go buy it in stores!

Please therefore take the necessary steps so that I can have a French or reimburse me because it is unusable.

Keep me posted quickly before I does more advanced procedures.

I note in passing that nothing indicates your platform language of the game which is a breach or

trade rules a platform for selling online by the same internationally.
+1 Loading…
Reply #2 Top
[email protected] S’il vous plaît contacter afin qu'ils puissent vous aider.

Vous pouvez essayer de demander à Google de traduire vos e-mails en anglais ici: http://translate.google.com/translate_t

Il mai aider si vous ce poste de référence

Please contact [email protected] so they can assist you.

You can try to have Google translate your email into English here: http://translate.google.com/translate_t

It may help if you reference this post
Reply #3 Top
ok who can pick out Zubazs spelling errors in foreign languages? :LOL:
Reply #4 Top
ok who can pick out Zubazs spelling errors in foreign languages?
Now that's not fair!
Reply #5 Top
:LOL:
Reply #6 Top
maybe I can help. I'm french and I confirm Zubaz speak zubish in english and in french too. :LOL: ;)
Melinor vous devez contacter stardock par [email protected] pour obtenir une version en francais. Je ne fais pas parti de stardock ou wincustomize j'essaie juste d'aider
+1 Loading…
Reply #7 Top
Merci,
C'est ce que j'ai fait j'attend la réponse en souhaitant qu'elle soit favorable.
Reply #8 Top
ok who can pick out Zubazs spelling errors in foreign languages?
Now that's not fair!
LMAO!! Not that's funny! :LOL:  :LOL: