[FR] Demigod

Rassemblons nous.

Bonjour, je propose aux joueurs Francophones de se réunir sur ce post afin de former une petite communautée francaise prête à jouer pour tester la Beta.

Pour ceux désirant me rejoindre sur Teamspeak je vous invite a visiter l'adresse qui suis:
- www.entre-potes.sup.fr

Merci d'avoir pris le temps de lire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

If you are English and you have read (or try to read ^^) my post, thanks for your looking, I'm just creating a little (fr)community around Demigod to make usefull tests during the Beta.

Maybe we will need you, so keep abreast. :)
Thanks for reading.

5,066 views 13 replies
Reply #1 Top
Et puis comme ca, on pourra meuler la face des non-francais/non-francophones. :HOT: .
Reply #2 Top
Bonjour,

Jeu précommandé depuis 2 mois : yep j'aime bien les jeux de Mr Taylor :)

Sinon je ne suis pas trop teamspeak (pas de casque). Vive le début de la beta :HOT:
Reply #3 Top
Idem , Je commence a ne plus tenir , =)
encore + ou - 15 jours a attendre

Ca peux donner qq chose de sympa ,
Deja que DOTA avec un Pote sur Skype/TS, C est epique ,
alors là , ca va être Titanesque

=)

Reply #4 Top
Bonjour bonjour,
c'était juste pour vous faire un pti coucou  ;) 

J'attend, comme tout l'monde, avec impatience cette beta histoire de voire ce que ça donne , mais je pense que ça va l'faire (eh vi , sinon je l'aurai pas pré-co ^^)

@+ dans l'jeu j'espère
Reply #7 Top
Salut, salut. Bientôt la beta :)
Reply #8 Top
Et puis comme ca, on pourra meuler la face des non-francais/non-francophones. .

Ca ne sera pas tout de suite quand même; il n'y a pas de multi online de prévu pour la première bêta (mais il sera possible de jouer en LAN; vive Hamachi)

Sinon salut-à-vous tous. J'espère juste que ce jeu ne va pas finir en epic fail façon Forged Alliance...

Smog.
Reply #9 Top
Plop à tous ben voilà j'ai craqué également, j'espère que ce jeu va casser la baraque
Réponse le 5 Septembre ^^
Reply #10 Top

Quelqun parmi vous a déjà reçu sa clé pour la béta ??? J'ai reçu que le mail de confirmation pour ma précommande... :(

Reply #11 Top

Rien chez mo, je check ma boite mail comme un fou en esperant avoir reçu le precieux sesame, mais toujours rien ^^

Reply #12 Top

Moi je l'ai reçu, téléchargé et installé. (et j'ai déjà fait une p'tite partie pour voir :P ). Si ça peux vous aider, j'ai fait ma précommande en début août... Vous en avez plus pour longtemps à attendre je pense.

Smog

Reply #13 Top

Et c'est partis ! Le jeu est installé et pret à l'emploi, j'ai fait divers tests sur 2 héros différents, j'ai néanmoins remarqué que la fonction multijoueur internet n'est pas disponible, je vous propose une alternative pour pouvoir jouer enssemble en multijoueur.

Il s'agit du réseau "Hamachi" un petit logiciel qui vous permettra d'émuler un réseau lan sur internet, vous lancer le logiciel, vous vous connecté au Channel: "[FR] Demigod" vous entrez le mot de passe "osuper" et puis c'est tout. Vous pouvez a présent lancer le jeu et vous connecter au serveur d'un ami via le multijoueur "réseau local".

Je met également un Teamspeak à votre disposition.

Hamachi: https://secure.logmein.com/products/hamachi/list.asp

Nom du réseau: [FR] Demigod

Pass: osuper

Teamspeak: pandore.serveurts.com:9747