sysmetric Ip

coucou tout le monde comment configurer sysmetrix avec vista pour controler les up/download  et surtout 'adresse iup?
merci de vore reponse
61,619 views 21 replies
Reply #1 Top
Hmmm, this looks like one for Quentin.  ;) 
Reply #2 Top
Hmmm, this looks like one for Quentin.

or babelfish

coucou tout le monde comment configurer sysmetrix avec vista pour controler les up/download et surtout 'adresse iup?
merci de vore reponse

Hello everyone how to configure sysmetrix with Vista to control the up/download and especially addresses up? thank you for your answer.

Not sure it's a correct translation :NOTSURE:

Babelfish translator
Reply #3 Top
sysmetric configuration ^pour up and down load? please
sorry for my english!!!
Reply #4 Top
ok alors comment avoir le taux de transfer dans sysmeric!!!
merci de votre reponse
Reply #5 Top
Je suis très désolé, je ne suis pas utiliser sysmetrics.Perhaps certains de nos membres français qui l'utiliser peut vous aider.
Reply #6 Top
Que voulez-vous dire sur le contrôle de l'envoi et le téléchargement? Je sais qu'il ya une façon d'afficher la vitesse d'Internet incomming et sortant. Est-ce ce que vous voulez? Si c'est le cas, jetez un coup d'oeil à la Syametrix appelé MP12. Il mai avons ce qu'il vous faut et vous pouvez l'utiliser pour voir comment il est mis en place. Porthole sysmetrix pourrait être un autre à regarder.

(translated by Google Translate)
+1 Loading…
Reply #7 Top
ok désolé pour le langage ....
question: comment configurer sysmetrics pour ul/dl!!!!!!sous fire fox bref une repponse merci

merci a vous
Reply #8 Top
Je ne sais toujours pas exactement ce que votre demande. Ce traducteur ne fonctionne pas trop bien. Nous avons besoin de quelqu'un qui parle votre langusge! Je Quinten envoyer un message privé avec un lien à ce fil, et, nous l'espérons, il sera ramené à l'aide. Je suis désolé, je ne suis pas beaucoup aider.
Reply #9 Top
salut gomster. je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. certain skin sysmetrix, comme porthole fournit dans les skins charges avec le logiciel le font automatiquement.maintenant je ne pense pas que l'on puisse le configurer pour mesurer uniquement les taus de transfers up and down de firefox uniquement.

Essaye porthole et voyons si ca repond a ta demande..
+1 Loading…
Reply #12 Top
Tu prends n'importe lequel de mes skins sysmetrix et ils mesurent les taux U/L et D/L.
Maintenant je ne sais pas ce que ça donne sous vista et firefox (s'il y a une différence par rapport à XP et IE ...)
Ensuite si tu veux voir comment ça marche tu regardes dans "Sysmetrix configuration" aux rubriques "Histograms" et "Textual information" / TCP Bytes IN / OUT

Vali, Vala  ;) 
Reply #13 Top
bah justement c un de tes skin que je possede!!!!! voila pk la question!!! donc apres essai marche pas avec firfox...mais bon no problem bravo pour le boulot sur tous tes skins!!!
Reply #14 Top
 :LOL: 

Bizarre ça, Firefox est defini comme browser par défaut ?
Si ça marche toujours pas, je te conseille de reporter le bug au niveau du concepteur (qui est aussi un skinneur ici) [email protected] ou aller voir sur le site dans la FAQ WWW Link
+1 Loading…
Reply #15 Top
neophil a tout dit : les DL et UL se configurent normalement tous seuls quand le concepteur du SMX l'a prévu dans les informations textuelles (in french :LOL:) . (mon dernier en date, par exemple). mais j'ai comme toi le problème sur Vista , même pour des anciens SMX, alors que sur XP ça marchait impeccable, même avec Firefox par défaut . Et je n'ai pas trouvé la réponse, désolé...
je pense qu'il faudrait le signaler à Xymantix, le créateur.

PS: j'ai également un problème sur le slider volume interactif du lecteur media...
+1 Loading…
Reply #16 Top
dlé pour le temps de reponse......j'ai regler le prob mais dur a expliquer.......esai de faire un post pour ca!!
oki
Reply #17 Top
Würde es nicht besser sein, wenn die eine Person, die nicht Englisch spricht, den Übersetzer benutzte? :LOL:
Reply #18 Top
Ich dachte die gleiche Sache! :LOL: 
Reply #19 Top
Så lenge vi holder på med flere språk, kan jeg fortelle at jeg ikke vet hva dette handler om!
Reply #20 Top
Babelfish deosn't supprt Zubish yet.   X-(
Reply #21 Top
Yeh aaplog kya baten kar rahe hain?

You speak Urdu? :SURPRISED: